Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

tablette inactive

bonjour, je ne sais pas ce qu a ma tablette, elle reste figée sur le logo samsung qui scintille mais rien de plus. Elle était allumée et en charge et lorsque j'ai voulu m'en servir et enlever un rappel calendrier à l'écran ,celui-ci est devenu noir .J'ai donc éteint et rallumé et là quoique je fasse il y a le logo samsung qui reste sur le fond noir (j'ai essayé de rester simultanément appuyé sur la touche arrêt et son, une fois vers le moins une fois vers le + mais rien ne fait fonctionne ). Avez-vous une autre idée svp de l'origine du problème et/ou de la solution? Merci

Consulter les 4 réponses à la question tablette inactive

• Bonjour; essaie d'appuyé sur le bouton MARCHE pendant 5 secondes pour la faire redémarrer; sinon le bug et fort possible du a un mauvais logiciel récemment télécharger. vous deviez alors voir avec le service de maintenance de Samsung, c'est plus sur.
  • cela m'est aussi arriver! jai seulement laisser ma tablette tel qu'elle une journee au moin sans y toucher. puis elle est redevenue normale voila je te conseil de la laisser sans y toucher cela passera
  • Bonjour marelle 2002 Pour pallier à votre problème,démarrer en mode RECOVERY, pour ce faire : - Eteindre l'appareil - Maintenir enfoncé le bouton M/A et appuyer sur le bouton Volume Haut plusieurs fois - Une fois le menu Recovery affiché, (accompagné du petit personnage vert) vous relachez ces boutons - Pour se déplacer dans le menu se servir du bouton volume+ - déplacement vers le haut " bouton volume- - déplacement vers le bas - Pour confirmer une action utiliser le bouton M/A - Se rendre sur Update / Recover from SD card Il est recommandé avant de repartir sur la tablette d'effectuer un Wipe, c'est à dire un nettoyage - effacement. Pour ce faire reprendre le processus et aller sur Wipe Data/Factory Réset Cordialement
  • Merci d avoir pris la peine de me répondre runaway....j ai aussi fait la manip suggérée et même plusieurs fois...mais tu as raison je vais contacter le sav mais la tablette n étant plus sous garantie. ...faut voir le coût de la réparation Bonne journée et merci encore!